Décoration douce et apaisante - MH Déco : 9 photos

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait de mal à personne, au contraire. Les couleurs douces et les jeux de matières apportent une sensation de bien être et de relaxation. Mais comment réussir sa décoration intérieure relaxante ? Et peut-on allier douceur et modernisme sans dénaturer l’effet escompté ?
« Vous avez nos jours des quantités de choix aussi bien en coloris, qu’en matière en passant par des revêtement innovant et surprenant, c’est vrai. Pour une décoration douce et apaisante, le maître mot va être le détail ! Qui n’aurait pas envie de se jeter dans un canapé où règne cousins plus moelleux les uns que les autres après une dure journée ? »
La mission pour laquelle est intervenue notre décoratrice d’intérieur est le bien être de nos clients mais pas seulement ! Que chaque personne conviée à entrer soit transporté loin de la circulation et de son quotidien.
Désireux d’avoir le rez-de-chaussée de votre maison entièrement empreint de douceur, tout en associant à ce bel espace à vivre un certain modernisme et surtout de convivialité à revendre. C’est dans cette optique que notre experte en décoration intérieure supprime les portes du séjour et la cloison séparant la cuisine de la salle à manger. L’espace est ainsi dégagé sur les autres espaces de cet intérieur et aéré, on peut s’adonner à la contemplation des lieux avec aisance.
Toujours dans cette démarche de décoration apaisante, on applique une base de peinture blanche qui va être rehaussée par un mur de couleur beige, donnant du caractère à la pièce. Une grande cuisine ouverte avec un îlot central pour la cuisson des repas voit le jour et occupe tout l’espace côté véranda.
Le mobilier conseillé va combiner la douceur du blanc et wengé cher au cœur de nos clients et une pointe de modernité avec la laque, permettant de cette façon un jeu sur les différences de luminosité mais aussi de matériaux ce qui va accentuer l’ambiance voulue. On opère sur la cheminée un réel travail de modernisme tant dans la forme cubique qui lui a été donné que dans les matériaux choisis pour la réaliser. Ce sont les notes de couleur prune qui vont venir achever de planter le décor en apportant ce côté chaleureux et convivial à l’espace salon.
 
MH DECO

MH DECO

Décorateur d'intérieur

Autres photos de MH DECO