Cuisine, mélanger l'ancien et le moderne : 4 photos

Les clients de notre décoratrice marseillaise achète une bastide ancienne qui nécessitait une rénovation en profondeur et surtout dans la cuisine. La priorité est de donner du volume afin de pouvoir y manger et d’y apporter de la lumière.

Cuisine : Mélanger l’ancien et le moderne
Cette pièce date de plusieurs année et ni l'aménagement, ni la décoration n'est au goût de nos clients. C'est pourquoi, une rénovation complète est envisagé. Nous conservons le cachet de l'ancien pour lequel les nouveaux propriétaires ont eu un coup de cœur et l'actualisons avec des éléments contemporains.

Notre décoratrice d'intérieur choisi de mixer l'ancien et le moderne pour donner à cette pièce une identité forte : des frigos inox se marient parfaitement avec des façades de cuisines noires rétro et un plan de travail en bois, la tomette d’origine a été conservée et rénovée, des carreaux ciment d’autrefois ont été placés en crédence, une suspension design éclaire la table d’inspiration baroque.

Un îlot central joue la transition entre l’espace cuisine et l’espace salle à manger, créant ainsi un comptoir où l’on peut aussi manger en famille assis sur des tabourets de style industriel.
 
MH DECO

MH DECO

Décorateur d'intérieur

Autres photos de MH DECO