Porte d’entrée blindée : sécurisez votre foyer

5
| 1 avis
Porte blindée
La porte blindée n’est plus l’apanage des établissements bancaires et des bâtiments ultra-sécurisés. Face à un accroissement du nombre de cambriolages ces dernières années, les particuliers se tournent de plus en plus vers les portes blindées, véritables remparts contre les agressions.
porte blindée : Obtenez gratuitement des devis !

Porte d'entrée blindée

La porte d'entrée, symbole d'accueil et de confort d'une habitation, est aussi malheureusement son point faible en matière de sécurité. Les voleurs ont largement tendance à la préférer aux fenêtres.

Les portes d'entrée mal sécurisées sont, en effet relativement faciles à fracturer, notamment des portes en bois relativement anciennes, ou encore des portes PVC bas de gamme. Un violent coup en leur centre suffit parfois pour la détruire.

Autre technique malheureusement très répandue, le pied de biche avec lequel le cambrioleur extrait la porte de ses gonds en quelques instants. Le recours à une porte blindée est donc une solution radicale pour décourager les voleurs.

La plus sécurisée de toutes les portes

Le blindage renforce considérablement la robustesse de votre porte d'entrée. Il se compose de deux éléments clés. Tout d'abord, le cadre métallique de la porte assure une résistance aux tentatives d'effraction au pied de biche. La structure de la porte, quant à elle, sera en acier ou en métal. Ainsi, il est extrêmement difficile de la fracturer.

Grâce à ces atouts, la porte d'entrée blindée sera plus longue à neutraliser et aussi bien plus bruyante à détruite. En conséquence, le voleur se découragera et sa tentative de cambriolage tournera à l'échec. La porte d'entrée vous assure ainsi la sécurité optimale de vos proches et de vos biens les plus précieux.

Un investissement pour votre sécurité

Les portes d'entrées blindées sont, de loin, la solution qui apporte le plus de sécurité. Mais leur coût important représente souvent un frein. En moyenne, le prix d'une porte d'entrée blindée oscille entre 2000 et 4000€, pose comprise. A titre de comparaison, une porte d'entrée de moyenne gamme non sécurisée coute aux alentours de 1000€. Mais votre sécurité a un prix, qui sera vite rentabilisé si vos biens sont protégés efficacement du vol.

Toutefois, un blindage, aussi efficace soit-il, est à compléter absolument par une serrure performante répondant à la norme A2P. Seules ces serrures sont capables de résister à une tentative d'effraction, durant à 5 à 15 minutes. En combinant serrure sécurisée et porte blindée, vous disposerez de la meilleure protection du marché.

porte blindée : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :
alidalemontle 15/10/2019
Bonjour J’ai vu pas mal de témoignages sur le retour affectif sur les sites, ce qui m’a incité à contacter un professionnel en l'occurrence le Grand Maître Comlan Amangnon. Je me suis donc lancée et il y a quelques jours, j’ai demandé à Amangnon d’intervenir pour un retour affectif.J'avoue que je n'ai pas été déçu car il a su comblé mes attentes.Grâce à son intervention tout va bien dans mon couple.Je le recommande à toute personne se retrouvant dans les mêmes difficultés ou pour tout autre problème.Je vous laisse ses coordonnées: E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com tel/whatsApp: +22997788791