Radiateurs à inertie

0
| 1 avis

Radiateur à inertiePerformance et économie, adaptabilité et simplicité, qu’attendre de plus d’un système de chauffage ? Si les radiateurs à inertie mettent en avant une communauté de points forts, leurs nombreuses particularités s’ajustent à tous vos besoins. Afin de vous satisfaire, ils marquent le début d’une nouvelle ère en matière de chauffage.

radiateur : Obtenez gratuitement des devis !

Cap sur les économies

Grâce au principe d'inertie thermique, les radiateurs apparentés visent directement l'essentiel : le confort à petit prix. Tout modèle confondu, une qualité de chaleur proche d'un chauffage central se voit valorisée.

Une technologie d'aisance qui se met également au service de l'économie. En effet, une fois éteints, seuls les appareils à inertie possèdent la propriété de continuer la diffusion de chaleur.  Au programme donc, chaleur douce et factures allégées.

D'autres points fondamentaux rassemblent ces radiateurs. Sans distinction, ils offrent de grandes facilités d'installation, le prêt-à-porter du chauffage en somme.

Atout non moins essentiel, les radiateurs à inertie jouissent d'une régulation pointue. Rien de mieux qu'un chauffage à la carte pour affuter et réduire sa consommation.

Un chauffage qui se fond dans la déco

Sous bien des aspects, les radiateurs à inertie s'emploient à combler les exigences et les envies de chacun. Panneau mural pour la salle à manger, sèche-serviettes caloporteur dans la salle de bains, aucune pièce n'est oubliée. De tradition classique ou d'inspiration artistique, une large variété de design garantit fonctionnalité de l'agencement et plaisir de l'œil.

Inertie sèche ou fluide, vos préférences iront jusqu'à s'inscrire dans un registre technique. Dans le but d'épouser la demande, l'exploitation d'un vaste panel de matériaux accompagne ces appareils.

Cette optique de personnalisation se devait de ne négliger aucun budget. Ainsi, la gamme de prix s'attache autant à respecter les bourses modestes qu'à satisfaire les plus fortunées.

Un marché à votre écoute

N'en déplaise aux convecteurs et autres appareils énergivores, les radiateurs à inertie ont la côte. Pour les consommateurs, il s'agit là d'une aubaine.

Un marché en pleine expansion soigne ses clients. En amont, ont lieu d'incessantes innovations. En aval, le contingent des professionnels est sur les dents.

De la pose au dépannage, ils se tiennent à votre disposition pour toute intervention. Conseil ou devis, les chauffagistes n'attendent que vous. Sur des points aussi spécifiques que la puissance et la consommation, ils méritent d'être consultés.

Faites place ! Un ami chaleureux s'invite dans votre salon. Il a un cœur de fonte, un corps d'acier et de l'inertie à revendre.

Des idées pour votre radiateur
Voir la photo : Chambre classiqueChambre classiqueVoir la photo : Chambre avec sèche-serviette designChambre avec sèche-serviette designVoir la photo : Radiateur mural innovant noirRadiateur mural innovant noir
radiateur : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :
cheminartle 30/11/2015
Bonjour, je suis dans le métier et je confirme en effet que les radiateurs à inertie sont les plus économiques! Ils s'adaptent parfaitement aux pièces de 6 à 15 mètres carré telles que les petites chambres ou les grandes salles de bains. De plus, leur design simple et sobre permet à chacun d'y apporter sa touche personnelle. Discret, ils peuvent être décorés selon vos envies et l'ambiance de la pièce qui l’accueillera. Très bon article, bonne continuation.

Dans nos forums

Posez toutes vos questions dans le Forum Chauffage

Message Réponses Dernier message
renovation : quel chauffage ?
de mlena » Le 03/10/2010 à 05:00:20
28 de Auafojko
Le 31/08/2014 à 07:08:43
Quel type de chauffage choisir?
de celynoux » Le 11/01/2010 à 11:05:35
21 de Michaelki
Le 13/08/2014 à 01:11:22
Chauffage électrique
de Julien017 » Le 11/06/2014 à 10:32:19
20 de Michaelhok
Le 18/06/2014 à 05:33:28
renseignement mode de chauffage
de syl63 » Le 22/10/2010 à 11:23:48
18 de tutu465
Le 27/12/2012 à 01:15:39
Changer de chauffage
de chrisbidu » Le 29/01/2008 à 07:04:00
17 de CliftonPage
Le 12/09/2014 à 08:53:06