Immobilier, défiscalisation, assurances…

1
| 3 avis
Immobilier, défiscalisation, assurances…
Quelle est l'évolution des prix de l'immobilier entre 2009 et 2010 ? Qu'apporte la Loi Scellier ? Qu'est ce que le contrat de bail ? Les réponses à ces questions vous permettront peut être de dépenser moins pour investir plus.
droit, finances et immobilier : Obtenez gratuitement des devis !

Vous souhaitez apprendre la bourse ? Connaître les dernières actus sur la fiscalité, bénéficier de conseils pour vendre votre bien immobilier, profiter d'astuces pour vos placements financiers ? En clair, vous désirez être au fait de toutes les ficelles pour augmenter votre pouvoir d'achat en maîtrisant des domaines aussi variés et complexes que le crédit, l'assurance, la bourse, l'immobilier, les placements, les impôts ou encore les retraites et la fiscalité ? Bref, vous voulez être plus prêts de vos euros pour les utiliser au mieux ?

Alors, rendez-vous sur le site voseuros.com !

Une quinzaine de thématiques vous y attend, avec de nombreux articles ou « fiches » qui devraient vous éclaircir sur tous les domaines précédemment cités. Depuis plus de 5 ans, l'équipe vous permet de mieux appréhender la finance et de suivre les diverses évolutions de ce milieu, pour que vous puissiez agir en toute connaissance. Six guides (crédit, rachat de crédit, immobilier, devis assurance voiture, PEA, bourse) vous permettront également de maîtriser le jargon employé et vous présenteront dans le détail des statistiques, des analyses ou des articles de presse.

Quelques exemples

Vous cherchez à acquérir un logement mais ne savez pas l'évolution des prix ? Le site d'immobilier a étudié la question et vous propose une carte concernant l'évolution des prix de l'immobilier dans les plus grandes villes de France.

Que savez-vous réellement du Livret A ? Comment tous les livrets rémunérateurs, ses intérêts sont calculés tous les quinze jours. Ainsi, il vaut mieux verser de l'argent sur votre livret A le 15 ou le 30 du mois et effectuer vos retraits le 1er ou le 16 du mois...

Concernant les impôts, chaque nouvelle année apporte son lot de nouveautés. Cinq points essentiels sont recensés, comme la réduction d'impôt pour les niches fiscales, les intérêts d'emprunt, les indemnités de départ volontaire à la retraite, etc.

Pour aller plus loin...

www.voseuros.com

Des idées pour votre immobilier
droit, finances et immobilier : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :
benoitsuzanele 22/04/2017
Bonjour, Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Son email: pfinanceschneider@gmail.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
liliable 17/12/2019
Bonjour chers internautes.Le Maître Amangnon est vraiment quelqu'un de bien,très honnête dans son travail.Il m'a aussi aidé à retrouver la stabilité au sein de mon couple. Vous pouvez lui faire confiance.Si vous avez des soucis confiez-vous au Maître Amangnon,il vous aidera à trouver la solution à votre problème. whatsApp: +22997788791 A bientôt L.Beaulieu
MIRANDA11le 03/02/2020
Bonjour à tous merci de porter une attention particulière à mon témoignage. Je m'appelle Miranda BONNET, des suites d'un accident je me suis retrouvée dans une situation très compliquer que je n'arrivais pas à solutionner. Mon salaire est resté bloquer 2 mois à cause de l'assurance du travaille suite à ça, j'ai cumulée 2 mois de retard sur mon loyer. Mère d'une petite fille, cette situation était devenue insupportable pour moi et je n'arrivais vraiment plus à joindre les deux bouts. Ayant connu en essayant de contracter un prêt le refus des banques j'ai alors décidée de me tourner auprès des particuliers et dans cette quête je suis tombée sur des personnes malhonnête et me suis fait arnaqué. Ce témoignage je le fait sans le consentement d'une dame humaine et de confiance qui n'a pas besoin de publicité pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Après plusieurs échecs dans ma quête Mme Augustine MAILLARD est donc celle là, par qui ma vie aura prise une tout autre tournure et qui m'a évité de me retrouver à la rue avec ma petite fille. J'ai eu recours à elle suite à plusieurs témoignages et aux conseils de quelques collègues ayant eux aussi bénéficié de ses services, désormais je suis comblée, j'ai réglée mes dettes,factures et montée mon petit commerce de quoi je vis aujourd'hui. Chers internautes, ce poste est donc pour moi une manière de lui témoigner ma gratitude et également de vous indiquez la personne adéquate en cas de besoin en vue d’éviter de tomber entres les dents de gros requins africains qui n'attendent que ça. Pour tout besoin vous pourrez la joindre via son mail: augustinemaillard513@gmail.com augustinemaillard513@gmail.com