Décoration de mon salon : les tendances 2021

0
| 0 avis
Décoration de mon salon : les tendances 2021
Vous avez envie de remettre au goût du jour la décoration de votre salon?? Optez pour des meubles tendance qui apporteront une note d’originalité et d’authenticité à votre intérieur. Vous avez le choix entre plusieurs styles de mobilier. Ils sont réalisés avec différents types de matériaux afin de répondre à vos attentes.

Du mobilier aux lignes arrondies


Apportez des touches de modernité à votre salle de séjour en optant pour des meubles aux courbes arrondies. Tendances en 2021, ces meubles se caractérisent par des lignes plus douces et plus fluides. Vous avez largement le choix entre plusieurs modèles, coloris et tailles sur le marché. Ces meubles offrent l’avantage de s’accorder avec tous les styles de décoration. Que vous décidiez d’acheter une table ronde ou des fauteuils vintage, ils trouveront facilement leur place dans votre salon. Pour être sûr de ne pas vous tromper, ne lésinez pas sur la qualité du mobilier sinon, vous risquez de devoir changer vos chaises tous les ans.

Nous vous conseillons donc de passer par des spécialistes. 4-pieds.com est un magasin de meubles qui vous propose son expertise à travers un catalogue complet, vous assurant un grand choix et des meubles adaptés à vos attentes, tant au niveau de la qualité de la diversité des matières. Vous pouvez d’ailleurs créer une harmonie avec des accessoires graphiques tels que les vases, les miroirs ou les luminaires. Vous obtiendrez un espace à la fois convivial et chaleureux. 

Des meubles réalisés avec plusieurs types de matériaux


Les designers et les marques de meubles ont choisi des matériaux variés pour la création de leur mobilier de salon. Le style rustique séduit de nouveau les consommateurs. Le bois naturel apporte une touche plus chaleureuse à la décoration de votre salon. Les tons clairs sont parfaits pour créer une atmosphère scandinave et épurée. Quant aux meubles aux teintes plus foncées, ils vous permettent d’avoir une salle de séjour plus chic et plus raffinée. Vous pouvez également opter pour des meubles en rotin qui reviennent à la mode, en dépareillé pour un style branché ou dans un coin du salon avec des plaids en laine pour un endroit cocooning. Les chaises se marient parfaitement avec une table à manger en bois massif. Il existe également des modèles de meubles en métal. Leur finition brossée ou lisse leur confère beaucoup d’élégance.

 

Le revêtement en tissu, toujours tendance en 2021

 

Le tissu constitue un revêtement très apprécié en termes de mobilier de salon. Il mettra en valeur canapés, fauteuil et chaises.  Vous avez le choix entre la laine bouclée, le velours ou le coton. Ils sont déclinés en plusieurs versions. Vous pouvez ainsi opter pour des motifs floraux, des formes géométriques ou des couleurs unies en fonction de vos goûts et de vos préférences. Votre choix peut également être dicté par les articles de décoration déjà existants. Quoi qu’il en soit, le plus important est d’investir dans un mobilier confortable, qui correspond à votre style et dans lequel vous vous sentez à l’aise.

Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :

Soyez le premier à donner votre avis !