Radiateur Noirot

1
| 4 avis
Tableau comparatif des marques de radiateurs
Convecteur, soufflant, accumulateur, à inertie… en matière de chauffage électrique, le choix est vaste et les fournisseurs multiples. Afin de vous aider à faire une première sélection entre les différentes marques, nous avons recensé les principales caractéristiques de chaque gamme de chauffage. Ainsi, il vous est possible de comparer la puissance, les modèles disponibles, les prix ainsi que les atouts et les faiblesses des grands noms du chauffage.
radiateur : Obtenez gratuitement des devis !

Les radiateurs Noirot, un confort thermique de qualité

L'offre de radiateurs des gammes Noirot se développe autour des systèmes de chauffage électrique performants. La société propose une large gamme silencieuse et  les garantis deux ans. La production de l'usine Noirot concerne des panneaux rayonnants, modèles à inertie, convecteurs, mais aussi plusieurs sèches serviettes pour salle de bain.

Attentive au service clientèle et à la qualité de ses produits, Noirot utilise les technologies nouvelle génération comme la Chaleur Douce Intégrale, l'Inertie Dynamique Contrôlée, la Technologie Sans Fluide ou encore l'Intelligence Sensorielle Numérique, garantes d'un rendement optimal.

La qualité des produits Noirot est certifiée par les normes CE, NF Électricité Performance, Vivrélec et Promotélec. En vue de réaliser encore davantage d'économies, la gamme Éco Conso offre un rendement particulièrement performant.

Noirot agrémente ses solutions de chauffage d'options confort, telles que des thermostats, régulateurs et des programmateurs, sans oublier les détecteurs de présence sur certains modèles.

Comptez environ trois semaines de délais de livraison à domicile et notez que vous pourrez bénéficier d'un taux réduit de TVA à 7 % pour l'installation de votre produit par un professionnel dans le cadre d'une rénovation dans un logement de plus de deux ans.

Noirot met en œuvre des radiateurs ultra-performants et très économiques utilisant la technologie de la Chaleur Douce Intégrale,  conjuguant une façade à résistance surfacique et de la Fonte Active.

id+

Noirot met en œuvre des radiateurs ultra-performants et très économiques utilisant la technologie de la Chaleur Douce Intégrale, conjuguant une façade à résistance surfacique et de la Fonte Active.

Les gammes

À Chaleur Douce Intégrale :

Vertical, horizontal ou bas, option détecteur de présence

Calidou/Actifonte Plus/Athanéa Plénitude/Plénitude ÉcoConso/Verplus

À Inertie Dynamique :

Vertical, horizontal ou bas, Fonte Active, silencieux

Bellagio 2/Radiafonte II/Palatino ÉcoConso/Palatino

Panneaux Rayonnants :

Vertical, horizontal ou bas, chaleur uniforme et économique

Sensual SAS/Auréa/Auréa Éco Conso

Convecteurs :

Vertical, horizontal, bas, moyen, plinthe ou mini-plinthe, convection naturelle par résistance

Millénium Éco Conso/Spot E-11/Athanéa Millénium/Mélodie Évolution/Athanéa Millénium Triphasé

En verre :

Structure verre et acier, design moderne

Verlys Évolution/Verplus

Sèche-serviettes :

Technologie sans fluide

Mono Bain/Dou Bain/Ovalu Bain/Top Bain/CC-Bain

Corélia : option barres soufflantes

Sensual Bain SAS : panneau rayonnant

Soufflant et infrarouge :

Helios

Mini Bain : panneau rayonnant

Divonne 3 : soufflant

Royat 2 : infrarouge tube quartz

Des idées pour votre radiateur
radiateur : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :
maciejle 13/04/2016
j'ai posé cette marque dans ma maison pour le RDC et l'étage avec une chaudière à gaz température, eau à 35. avec un système dbe qui se met en marche quand le température ambiante devient trop basse. on a eu un hiver rude il y a 2 ans et franchement ça a très bien fonctionné. service clients bien réactif (bien que basé en Belgique il me semble). bref un bon rapport qualité/prix même si ça demande un peu d'investissement au début.
pieronle 29/01/2017
A propos des radiateurs Campa. Ces radiateurs présentés comme haut de gamme ont souvent le thermostat du hors gel qui tombe en panne. Après 10 ans, il n'y a plus de carte de puissance de rechange. Bon à savoir et à comparer aux discours dithyrambiques des commerciaux.
alcaule 30/09/2017
j ai un radiateur carrera fidji 2000w avec un thermostat th 41 je n arrive plus à le programmer il affiche toujours 510.6A pouvez vous me dire quoi faire ou comment contacter un depanneur ou un responsable de l usine qui pourrait me conseiller en vous remerçiant
squirrelle 09/11/2017
Bonjour, j'ai un radiateur à inertie Thomson THRC2000 qui, depuis peu, refuse de chauffer et affiche le code erreur "510.6A" suivi de "00024".Avez-vous une idée de ce que celà peut être ? D'avance merci de vos réponses