Radiateur Finimétal

1
| 4 avis
Tableau comparatif des marques de radiateurs
Convecteur, soufflant, accumulateur, à inertie… en matière de chauffage électrique, le choix est vaste et les fournisseurs multiples. Afin de vous aider à faire une première sélection entre les différentes marques, nous avons recensé les principales caractéristiques de chaque gamme de chauffage. Ainsi, il vous est possible de comparer la puissance, les modèles disponibles, les prix ainsi que les atouts et les faiblesses des grands noms du chauffage.
radiateur : Obtenez gratuitement des devis !

Finimétal, une large gamme

L'entreprise Finimétal propose des produits novateurs, tant au plan esthétique qu'énergétique. Leader des solutions de chauffage de qualité, la production s'organise autour de plusieurs systèmes dédié au confort thermique : à colonnes, à panneaux ou encore sèche-serviettes.

Afin de satisfaire à toutes les envies, les gammes Finimétal existent dans un éventail de plus de 48 coloris et finitions, mat, brillant, chromé ou à motifs.  La conception sur-mesure est également envisageable. La collection New Design illustre parfaitement la volonté de l'entreprise de se positionner sur de nouvelles tendances design.

La gamme eau chaude est entièrement compatible avec les sources d'énergies renouvelables et basse température. Grâce à leurs performances et leur rentabilité, les radiateurs Finimétal sont labellisés selon les normes françaises et européennes. La démarche de Finimétal s'inscrit dans un respect de l'environnement afin de réduire l'émission de CO2 et d'assurer 15% d'économies moyennes. 

id+

Finimétal se différencie par sa créativité et son originalité, notamment dans la collection de radiateurs New Design. 

Gammes de radiateurs Finimetal

Radiateurs à colonnes :

Téolys : eau chaude sur-mesure, nombre d'éléments au choix de 4 à 40 ou électrique vertical/horizontal

Radiateurs à panneaux ou plissés :

T6 : la référence phare de la marque Finimétal, efficacité énergétique optimale

Lamella : Spécial rénovation, 122 combinaisons de dimensions et dans un large éventail de choix, possibilité de sur-mesure, cintré ou coudé

Reggane : 60 modèles, 3 hauteurs et 10 longueurs

Options déco : horizontal ou vertical

Radiateurs Électriques :

Terenga : radiateur aluminium à fluide

Chorus Horizontal/Vertical : radiateur décoratif à tubes plats

Collection New Design :

Possibilités de couleurs et de finitions très variées (60 coloris, plus de 23 effets et motifs)

Mano/Sewa/Edisto : ligne épurée, surface plane avec encadrement et barres de différentes dimensions

Nero/Alibri/Flint : tubes, avec ou sans cadre, ouvert sur le côté

Sèche-serviettes avec option soufflant

Eau chaude uniquement :

Bawa Double : puissance 885/1831W

Radiateur électrique uniquement :

Mini Surf : puissance 80W

Eau chaude ou électrique au choix :

Tahiti Surf Chromé : puissance 395/1000W

Eau chaude, électrique ou mixte au choix :              

Sanaga Teck : puissance 723/1000W

Des idées pour votre radiateur
radiateur : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :
maciejle 13/04/2016
j'ai posé cette marque dans ma maison pour le RDC et l'étage avec une chaudière à gaz température, eau à 35. avec un système dbe qui se met en marche quand le température ambiante devient trop basse. on a eu un hiver rude il y a 2 ans et franchement ça a très bien fonctionné. service clients bien réactif (bien que basé en Belgique il me semble). bref un bon rapport qualité/prix même si ça demande un peu d'investissement au début.
pieronle 29/01/2017
A propos des radiateurs Campa. Ces radiateurs présentés comme haut de gamme ont souvent le thermostat du hors gel qui tombe en panne. Après 10 ans, il n'y a plus de carte de puissance de rechange. Bon à savoir et à comparer aux discours dithyrambiques des commerciaux.
alcaule 30/09/2017
j ai un radiateur carrera fidji 2000w avec un thermostat th 41 je n arrive plus à le programmer il affiche toujours 510.6A pouvez vous me dire quoi faire ou comment contacter un depanneur ou un responsable de l usine qui pourrait me conseiller en vous remerçiant
squirrelle 09/11/2017
Bonjour, j'ai un radiateur à inertie Thomson THRC2000 qui, depuis peu, refuse de chauffer et affiche le code erreur "510.6A" suivi de "00024".Avez-vous une idée de ce que celà peut être ? D'avance merci de vos réponses