Aspiration centralisée

0
| 0 avis
Aspiration centralisée
Aspirer les poussières sans bruit, sans polluer l’air intérieur et sans aspirateur. Une utopie ? Non, grâce à l’aspiration centralisée !
aspiration centralisée : Obtenez gratuitement des devis !
Aspiration centraliséeZoom

L'aspiration centralisée, uniquement synonyme de luxe et de confort ? Pas forcément, car un tel système, en plus de vous faciliter la vie lors de l'entretien de votre maison, vous permet aussi de bénéficier d'un air plus sain. Explications avec la société Trovac, spécialiste en la matière. La qualité de l'air à l'intérieur de votre domicile est essentielle pour une vie saine. Des recherches démontrent que les champignons et moisissures sont les causes les plus fréquentes d'allergies et d'autres troubles respiratoires. Les polluants, qu'ils soient poussières, pollens, moisissures ou autres micro-organismes, causent des allergies et certains troubles respiratoires.

Aspirateur centraliséZoom

La recherche démontre qu'un aspirateur central comme le Cyclo Vac commercialisé par Trovac, avec sa triple filtration, supprime la présence de ces micro-organismes dans l'air ambiant. Avez-vous déjà remarqué que lors de l'utilisation d'un aspirateur classique, type chariot, il se dégage souvent une odeur désagréable et que des particules de poussière sont en suspension dans l'air ambiant, visibles surtout au soleil ? Les systèmes d'aspiration classiques diffusent et circulent ces particules allergènes dans votre environnement. En installant un système d'aspiration centralisée, vous améliorez la qualité de l'air ambiant de votre demeure, tout en obtenant une performance d'aspiration beaucoup plus efficace que la majorité des systèmes disponibles.

Les avantages de l'aspiration centralisée

Un système compact

Grâce à une seule prise d'aspiration, il est possible de faire le ménage sur environ 60m². Un seul flexible peut desservir plusieurs pièces sur un même niveau.

Une installation discrète

Le réseau d'aspiration est un tube de P.V.C. de 5 cm de diamètre s'intégrant facilement dans la construction ou dans l'habitation existante afin qu'il soit invisible.

Une hygiène parfaite

Il n'y a aucun rejet de poussières dans l'atmosphère des pièces à vivre car les particules les plus fines sont dirigées dans le réseau étanche qui aboutit directement à la centrale d'aspiration.

Un silence absolu

Installé dans un local à part, le moteur de la centrale n'occasionne pas de gêne dans l'espace habitable.

Un entretien simplifié

Le grand réceptacle à poussière peut être vidé seulement 3 à 4 fois par an. De plus, la filtration performante évite la perte de puissance et l'échauffement du moteur comme pour les aspirateurs traditionnels.

Les aspirateurs du type Cyclo Vac peuvent être installés dans n'importe quelle habitation, maison ou appartement. Très facilement réalisable à la construction ou lors de travaux de rénovation, l'installation est aussi possible dans l'existant sans dommage, grâce à des techniques différentes.

Caractéristiques propres au Cyclo Vac

CyclovacZoomMoniteur Intégré : Situé à l'avant de l'appareil, le moniteur intégré vous indique le moment propice pour remplacer le sac, changer le filtre à poussière de carbone et pour faire vérifier l'aspirateur.
Moniteur à Distance
: Installé dans un endroit stratégique de la maison, le moniteur à distance rend les données de votre aspirateur accessibles d'un seul coup d'œil.
Démarrage Progressif
: Un module spécial permet le démarrage en douceur, augmentant ainsi la longévité de votre appareil.
Arrêt Différé
: L'arrêt complet de l'aspirateur se fait graduellement sur quelques secondes, afin de permettre l'évacuation complète des résidus de poussière à l'intérieur du système.
Arrêt Automatique
: Si le système demeure en marche par oubli ou par erreur, il s'arrêtera après 30 mn d'utilisation ininterrompue.

aspiration centralisée : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :

Soyez le premier à donner votre avis !