Les radiateurs à inertie

0
| 0 avis
Les radiateurs à inertie
Le chauffage électrique a encore mauvaise réputation puisqu'il est souvent associé aux vieux "grille-pain" qui certes, n'étaient pas très efficaces et très énergivores. Cependant, une nouvelle ère de radiateurs électriques est née, les radiateurs pierres réfractaires...
radiateur à inertie : Obtenez gratuitement des devis !

Les radiateurs à inertie 

Le chauffage électrique a encore mauvaise réputation puisqu'il est souvent associé aux vieux "grille-pain" qui certes, n'étaient pas très efficaces et très énergivores. Cependant, une nouvelle ère de radiateurs électriques est née, celle des radiateurs à pierres réfractaires.

Ce type de chauffage, bien qu'électrique vous offrira le même confort et la même chaleur douce qu'un chauffage central et ceci avec une consommation d'énergie minime. 

En effet, le principe de ces radiateurs à pierres réfractaires est le suivant : une fois que votre radiateur atteint la température demandée, son alimentation se coupe automatiquement et les pierres qu'il contient continueront elles de diffuser la chaleur emmagasinée sans plus consommer d'énergie. 

Lorsque la température baisse, le radiateur se reconnecte au secteur et répète le schéma. Grâce à ce type de radiateur, vous améliorerez votre confort de manière significative, mais vous diminuerez également votre facture d'électricité. 

L'installation d'un radiateur à inertie se fait très simplement mais il peut également servir de chauffage d'appoint est de ce fait être livré sur pieds ou sur roulettes avec une prise secteur.

D'un design élégant, le radiateur à pierres réfractaires s'intégrera parfaitement à votre intérieur.

Radiateur à inertie et radiateur pierres réfractaires


radiateur à inertie : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :

Soyez le premier à donner votre avis !

écrit par Laurence MARTIN