Radiateur Campa

1
| 4 avis
Tableau comparatif des marques de radiateurs
Convecteur, soufflant, accumulateur, à inertie… en matière de chauffage électrique, le choix est vaste et les fournisseurs multiples. Afin de vous aider à faire une première sélection entre les différentes marques, nous avons recensé les principales caractéristiques de chaque gamme de chauffage. Ainsi, il vous est possible de comparer la puissance, les modèles disponibles, les prix ainsi que les atouts et les faiblesses des grands noms du chauffage.
radiateur : Obtenez gratuitement des devis !

Une technologie de pointe pour des radiateurs haute couture avec les solutions de chauffage Campa

Les gammes de Campa présentent des produits performants et design mais également des solutions de chauffage pour la salle de bain, comme les porte-serviettes rayonnants et soufflants. Afin d'offrir une grande facilité d'utilisation, des options de programmation, pilotée ou télécommandée, sont adaptables.

Élaborés dans le laboratoire de recherche de l'usine, ces produits subissent des tests poussés afin de garantir leurs performances. Ils portent les labels CE, NF Électricité Performance Catégorie C et Promotelec, qui attestent de leur confort thermique et de leur faculté à entrainer des économies d'énergie.

Campa développe des matériaux innovants, comme la glace de verre rayonnant, la pierre de lave massive ou encore le rayonnement intégral. L'entreprise a mis au point des technologies de pointe uniques et brevetées, basées sur le principe de l'inertie pilotée et de la chaleur douce, pour offrir un confort thermique incomparable.

Après l'élaboration d'un devis et d'une évaluation thermique de votre logement auprès d'un installateur agréé, le professionnel viendra effectuer la pose directement à votre domicile

Les gammes radiateurs Campa :

Gamme radiateur rayonnant à inertie pilotée :

Glace de verre massive :

Camparer Ultime/Camparer Select/ Camparer Glbé : 10 coloris et reflets, angles droits ou arrondis, 9 formats, possibilité de modèle d'angle

Pierre de lave naturelle et massive :

Naturay : 2 coloris, 8 formats, possibilité modèle d'angle

Glace de verre massive et façade acier :

Altéa Plus : 2 coloris, 8 formats

Pierre de lave naturelle et massive et façade acier :

Jobel : coloris blanc, 8 formats

Gamme chaleur douce :

Ravil : coloris blanc, 8 formats

Gamme rayonnement intégral :

Cosmos/Prélude : 3 coloris, beige, blanc ou gris

Osmose : panneau mobile

Gamme salle de bains :

Sèche-serviettes Rayonnant et Soufflant, largeur 352mm, hauteur 802/1502mm

Campaver/Naturay : 10 couleurs, inertie pilotée, glace de verre ou pierre de lave

Svelta/Ravil/Iséo : blanc, acier et revêtement époxy

Des idées pour votre radiateur
radiateur : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :
maciejle 13/04/2016
j'ai posé cette marque dans ma maison pour le RDC et l'étage avec une chaudière à gaz température, eau à 35. avec un système dbe qui se met en marche quand le température ambiante devient trop basse. on a eu un hiver rude il y a 2 ans et franchement ça a très bien fonctionné. service clients bien réactif (bien que basé en Belgique il me semble). bref un bon rapport qualité/prix même si ça demande un peu d'investissement au début.
pieronle 29/01/2017
A propos des radiateurs Campa. Ces radiateurs présentés comme haut de gamme ont souvent le thermostat du hors gel qui tombe en panne. Après 10 ans, il n'y a plus de carte de puissance de rechange. Bon à savoir et à comparer aux discours dithyrambiques des commerciaux.
alcaule 30/09/2017
j ai un radiateur carrera fidji 2000w avec un thermostat th 41 je n arrive plus à le programmer il affiche toujours 510.6A pouvez vous me dire quoi faire ou comment contacter un depanneur ou un responsable de l usine qui pourrait me conseiller en vous remerçiant
squirrelle 09/11/2017
Bonjour, j'ai un radiateur à inertie Thomson THRC2000 qui, depuis peu, refuse de chauffer et affiche le code erreur "510.6A" suivi de "00024".Avez-vous une idée de ce que celà peut être ? D'avance merci de vos réponses