Radiateur Atlantic

1
| 4 avis
Tableau comparatif des marques de radiateurs
Convecteur, soufflant, accumulateur, à inertie… en matière de chauffage électrique, le choix est vaste et les fournisseurs multiples. Afin de vous aider à faire une première sélection entre les différentes marques, nous avons recensé les principales caractéristiques de chaque gamme de chauffage. Ainsi, il vous est possible de comparer la puissance, les modèles disponibles, les prix ainsi que les atouts et les faiblesses des grands noms du chauffage.
radiateur : Obtenez gratuitement des devis !

Confort thermique Atlantic

Atlantic propose des gammes de radiateurs économiques et faciles d'utilisation, mais surtout basés sur une grande diversité technologique afin de s'adapter aux besoins de chacun. Les exigences de performances, mais aussi d'esthétisme des solutions de chauffage de la marque, permettent un grand choix pour tous les budgets.

Atlantic a mis au point des solutions de chauffage innovantes afin de répondre aux multiples attentes de la clientèle. Les préoccupations environnementales sont également très présentes et le matériel fait l'objet de contrôles rigoureux. Les labels CE, NF Électricité Performante Catégorie C et Promotelec attestent de leur qualité.

Atlantic propose des options de régulation programmable, de détecteur d'absence ou de fenêtres ouvertes afin de maîtriser au mieux sa consommation d'énergie et ainsi réduire les dépenses énergétiques.

Après une visite sur le site internet de Atlantic, vous pouvez choisir d'être rappelé par un installateur ou bien de le contacter vous-même plus tard, vous bénéficierez ainsi de l'expertise de professionnels qualifiés et de conseils avisés.

id+

Notez que l'installation d'un système de régulation programmable est éligible au crédit d'impôt 2012 et jusqu'à 2015 à hauteur de 18 % sur l'achat du matériel.

Gammes Atlantic :

Chaleur douce à inertie :

Alipsis : corps de chauffe en fonte, forme horizontale, puissance 1000/2000W, coloris blanc

Maradja : corps de chauffe en fonte, horizontal, vertical ou bas, puissance 750/2000W, coloris blanc, sable ou sable/bois

Galapagos : fluide thermo-conducteur, horizontal ou vertical, puissance 750/2000W, coloris blanc

Chaleur douce :

Kendo : corps de chauffe aluminium, horizontal ou vertical, puissance 750/2000W, coloris blanc

À inertie :

Alcôve : corps de chauffe en fonte, horizontal, puissance 750/2000W, coloris blanc

Électriques :

Nirvana : corps de chauffe aluminium, horizontal, puissance 500/2000W, coloris blanc, sable ou sable/bois

Shangaï : corps de chauffe aluminium, horizontal, puissance 500/2000W, coloris blanc

Panneaux rayonnants :

Tatou : horizontal ou vertical, puissance 750/2000W, coloris blanc, sable ou sable/bois

Solius : horizontal ou vertical, puissance 750/2000W, coloris blanc ou sable

Convecteurs électriques :

F18 Multiformes/F617/F117T : haut, médium, bas ou plinthe, puissance 500/2000W, coloris blanc ou sable

Des idées pour votre radiateur
radiateur : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :
maciejle 13/04/2016
j'ai posé cette marque dans ma maison pour le RDC et l'étage avec une chaudière à gaz température, eau à 35. avec un système dbe qui se met en marche quand le température ambiante devient trop basse. on a eu un hiver rude il y a 2 ans et franchement ça a très bien fonctionné. service clients bien réactif (bien que basé en Belgique il me semble). bref un bon rapport qualité/prix même si ça demande un peu d'investissement au début.
pieronle 29/01/2017
A propos des radiateurs Campa. Ces radiateurs présentés comme haut de gamme ont souvent le thermostat du hors gel qui tombe en panne. Après 10 ans, il n'y a plus de carte de puissance de rechange. Bon à savoir et à comparer aux discours dithyrambiques des commerciaux.
alcaule 30/09/2017
j ai un radiateur carrera fidji 2000w avec un thermostat th 41 je n arrive plus à le programmer il affiche toujours 510.6A pouvez vous me dire quoi faire ou comment contacter un depanneur ou un responsable de l usine qui pourrait me conseiller en vous remerçiant
squirrelle 09/11/2017
Bonjour, j'ai un radiateur à inertie Thomson THRC2000 qui, depuis peu, refuse de chauffer et affiche le code erreur "510.6A" suivi de "00024".Avez-vous une idée de ce que celà peut être ? D'avance merci de vos réponses