Chauffage au fioul

0
| 0 avis

Chauffage: Devis ChauffageChauffer sa maison: Chauffage électrique, solaire, au gaz, au fioul... ? Une question bien complexe au regard des différents types de chauffage envisageables. Ce dossier vous permet de tout savoir sur les énergies, les systèmes de productions et les émetteurs qui s'offrent à vous.

chauffage au fioul : Obtenez gratuitement des devis !

Devis gratuits

Obtenez jusqu'à 5 devis gratuits pour:

Le fioul

Les chaudières modernes (à haute pression et/ou à condensation) ont fait d'énormes progrès en terme de consommation, mais le coût d'installation, la nécessité de stockage, l'entretien, la pollution (1,5 fois plus d'oxyde de carbone, 3 fois plus d'oxyde d'azote et 8 fois plus d'oxyde de soufre qu'une chaudière à gaz naturel) font de cette énergie un choix obsolète, en tout cas pour les constructions neuves. A performance égale, les chaudières fioul sont en général nettement plus chères que les chaudières gaz. De plus, la montée du prix du pétrole se répercute beaucoup plus durement sur le fioul, moins taxé que le gazole.

id+

La chaudière à condensation (utilisée pour le chauffage et/ou la production d'eau chaude) bénéficie  d'un crédit d'impôt de 15%.

chauffage au fioul : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :

Soyez le premier à donner votre avis !