Baignoire balnéo : des matériaux et des formats divers

0
| 0 avis
Baignoire balnéo adaptée à vos envies
Autrefois, les bains à remous et les spas étaient réservés à quelques privilégiés. Désormais, tout le monde peut en profiter, et ce, chez soi ! Des baignoires balnéo sont en vente dans toutes les gammes et pour tous les budgets!
baignoire balnéo : Obtenez gratuitement des devis !

Le point sur les matériaux

Objet de convoitise, la baignoire balneo se pare de ses plus beaux atours pour trouver sa place dans la salle de bain. Ainsi, les fabricants déclinent la baignoire balneo dans toute une gamme de matériaux, plus ou moins onéreux.

Parmi les plus convoités, on retrouve l'acrylique, léger, hygiénique, antidérapant et facile d'entretien ou la résine de synthèse, plus haute de gamme. Elle se teinte en de multiples coloris et résiste bien au temps.

Afin d'habiller la baignoire balneo aux couleurs de votre salle de bain, il est possible d'ajouter des accessoires tels que des poignées métallisées, des hublots ou encore des repose têtes intégrés. Confortables, pratiques et design, les accessoires ne doivent pas être négligés.

A chaque salle de bain sa baignoire balneo

Outre les matériaux et les options, la baignoire balneo est présentée dans diverses formes afin de s'adapter au mieux à la configuration de la salle de bain. 

Si vous disposez de peu de place, optez plutôt pour une baignoire rectangulaire, classique, ou une baignoire d'angle, parfaite pour optimiser l'espace.

Si la surface disponible n'est pas un problème, faites-vous plaisir avec une baignoire ovale, carrée, ronde, ou, pourquoi pas, une baignoire balneo double pour partager vos moments bien être.

Modèle îlot, dernière tendance !

Pour fonctionner correctement, les baignoires balnéo doivent être reliées à un système électrique, et donc être installées à proximité d'un mur. Désormais, il est possible de positionner votre baignoire balneo au centre de la pièce. La baignoire îlot répond parfaitement à cette demande.  Moderne, sophistiquée et design, la baignoire balneo ilot  transforme radicalement une salle de bains !

Bien souvent, la pose d'une baignoire îlot nécessite quelques travaux de plomberie, afin de s'assurer que l'arrivée de l'eau et son évacuation soient correctes. Afin d'éviter tous désagréments liés à des branchements approximatifs, capables d'anéantir votre baignoire balneo et votre salle de bain, mieux vaut faire appel à un professionnel de la plomberie.

Des idées pour votre baignoire balnéo
baignoire balnéo : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :

Soyez le premier à donner votre avis !