Prix d'un store bateau

0
| 0 avis

Organiser son projet de store bateauTrès prisé actuellement, le store bateau habille élégamment une fenêtre, tout en ayant une vocation pratique. Selon vos envies de luminosité mais aussi de discrétion, vous vous tournerez vers un store voilage, un store tamisant ou un store occultant. Plus qu’un rideau et moins qu’un volet, le store bateau est le compromis idéal entre décoration et fonctionnalité. Choix du tissu, conseils d’installation, astuces de nettoyage : tous nos bons plans autour du store bateau dans ce guide pratique !

store : Obtenez gratuitement des devis !

Le prix des stores bateau achetés par VPC ou en grande surface de bricolage et décoration

La VPC et les grandes surface de bricolage et décoration offrent des prix très compétitifs, dans la mesure où elles vendent des stores déjà fabriqués, sans possibilité de sur-mesure. Dans ces types de circuits d'achat, les prix des stores bateau commencent autour de 10 à 15 euros pour les plus petites fenêtres. Il convient toutefois de se méfier de ces prix d'entrée de gamme, qui peuvent correspondre à des tissus de qualités médiocre et à des stores peu performants à l'usage.

Voici des ordres de prix indicatifs pour différents types et dimensions de stores bateau :

  • Petites dimensions (45 cm x 140 cm) : de 10 à  30 euros
  • Dimensions moyennes (60 cm x 160 cm) : de 20 à 40 euros
  • Grandes dimensions (100 cm x 200 cm) : de 40 à 60 euros

ZOOM

Les frais de transport : si vous commandez vos stores bateau par VPC ou sur Internet, n'oubliez pas que vous devrez payer le prix du transport en sus du prix d'achat du store.

Le prix des stores bateau achetés un store bateau chez un storiste spécialisé

Dès lors qu'on s'adresse à un storiste spécialisé le budget est très différent, ce qui est normal puisqu'il s'agit alors de stores fabriqués sur mesure. Dans une même gamme, les variations de prix sont également beaucoup plus importantes, car la variété et les caractéristiques des tissus proposés sont très larges. Un tissu anti-feu de classe M1 coûte par exemple plus cher que son équivalent traditionnel.

Voici des ordres de prix indicatifs pour différents types et dimensions de stores bateau :

  • Petites dimensions (45 cm x 140 cm) : de 60 à 140 euros hors pose
  • Dimensions moyennes (60 cm x 160 cm) : de 70 à 200 euros hors pose
  • Grandes dimensions (100 cm x 200 cm) : de 190 à 360 euros hors pose

N'oubliez pas que les storistes et professionnels spécialisés vous proposent toujours un devis gratuit et sans engagement ! Par ailleurs, en faisant poser vos stores par un professionnel, vous bénéficiez de la TVA à taux réduit sur l'ensemble fourniture et pose !

Des idées pour votre store
Voir la photo : Banquette en rebord de fenêtreBanquette en rebord de fenêtreVoir la photo : Store enrouleur en tissu MadoneStore enrouleur en tissu MadoneVoir la photo : tapis salontapis salon
store : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :

Soyez le premier à donner votre avis !