Carreau en bois Celenio

0
| 1 avis

Carreau en bois CelenioGrâce à la diversité de ses surfaces, le carreau en bois Celenio haut de gamme répond à presque toutes les demandes pour donner une touche noble à votre intérieur.

droit, finances et immobilier : Obtenez gratuitement des devis !
Sol celenioZoom

La société Hamberger Flooring GmbH & Co. KG est devenue, avec ses sols durs commercialisés sous la marque HARO, le leader du parquet en Allemagne. Le savoir-faire de la fabrication repose sur une expérience de près de 60 ans. Outre l'aménagement intérieur Hamberger Flooring avec le parquet, le parquet en liège, le sol en linoléum, le sol stratifié et Celenio, le groupe Hamberger est présent dans les sols sportifs, les accessoires dans le secteur sanitaire, la découpe du bois, l'agriculture et la sylviculture. Depuis 2004, Hamberger est certifié conforme PEFC. Le label est la preuve que les matières premières certifiées sont originaires d'une forêt ayant fait l'objet d'une exploitation durable.

DétailZoom

Quel est le point commun entre la pierre, l'ardoise, le cuir, le lin et le bois ? La réponse est simple : Celenio by HARO. Dans la tendance des structures textiles, Celenio est maintenant disponible avec la nouvelle structure de surface « Papyrus » dans un grand format attrayant. Associé au système de pose unique Top Connect et à ComforTec, il est possible de réaliser rapidement et simplement des intérieurs charmants.

Il s'agit d'un revêtement de sol design en bois, la fusion de la pierre et du bois. Par exemple, la collection CELENIO Stone crée l'illusion d'un carrelage en pierre qui répond aux plus hautes exigences de design, tout en étant bel et bien en bois. Pour être plus précis, il est formé du nouveau matériau Harolith® en particules de bois. Le sol distille ainsi toujours une chaleur agréable et offre un grand confort même lorsque vous marchez pieds nus. Le bois procure un confort que n'offre pas le carrelage, tout en accroissant la robustesse de votre sol, car il présente une plus grande résistance à la rupture que la pierre.

Du papier pour le sol ?

Celenio boisZoom

L'apparence de Celenio Papyrus rappelle quant à elle le papier éponyme de l'Égypte antique. Il s'adapte parfaitement bien dans les pièces qui doivent se transformer en des intérieurs répondant à des exigences esthétiques élevées. Celenio Papyrus, avec son style puriste et ses couleurs nobles, ouvre une nouvelle dimension pour l'aménagement intérieur. Le nouveau grand format attrayant 703 x 350 mm est parfaitement adapté.

C'est du bois !

PapyrusZoom

Jusqu'à présent la surface Athos, le design en pierre de Celenio, existait exclusivement en un duo de couleurs. HARO s'aventure désormais dans des univers de couleurs totalement nouveaux, avec des mélanges tricolores. Les apparences oxydées, l'aspect « usagé » ou les surfaces acier ou béton font partie des tendances annoncées. Avec les innovations Athos, HARO a réussi des compositions impressionnantes et saisissantes. L'apparence d'un sol en pierre classique dans des variations de couleurs tendances avec la sensation agréable de la chaleur du bois.

Posé facilement

Carreau boisZoom

Ça a l'air si simple, et ça l'est : la pose des carreaux Celenio maniables avec le nouveau système de pose Top Connect associé au système ComforTec (des bandes adhésives encollées sur le dessous du carreau en bois) est très confortable et rapide. Les éléments sont emboîtés sur la longueur et scellés sur l'about en exerçant une faible pression. Un mécanisme de ressort breveté permet de relier de manière très précise les carreaux de bois. Par ailleurs, Celenio peut également être collé en plein et jointoyé avec la variante « Classic », rendant possible l'usage dans la salle de bain.


Revendeurs et prix : www.celenio.fr

Crédits : Celenio - Haro
droit, finances et immobilier : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :
pilou70le 20/07/2014
Très déçu par ce produit, au bout de 3 ans, les carreaux ( polar grey ) exposés au UV deviennent jaunâtres et les plinthes ont un aspect bleuté. Vous comprendrez mon mécontentement, surtout au prix de 70 € le m2. après avoir constaté, le fabricant fait la sourde oreille. on est obligé de le remplacer par du carrelage. Je souhaiterais savoir si d'autres ont le mêmes problèmes,

Dans nos forums

Posez toutes vos questions dans le Forum Documents administratifs et juridiques

Message Réponses Dernier message
Garantie Décennale
de Scorpio23 » Le 17/07/2010 à 12:09:36
11 de flame
Le 25/02/2012 à 07:45:01
demande de renseignement
de fenouil » Le 22/05/2012 à 04:54:50
5 de Aqfdkwfp
Le 21/08/2014 à 03:53:04
Les garanties
de forum » Le 07/02/2008 à 02:18:17
4 de equipe_id-maison
Le 28/07/2010 à 10:57:28
Divers, artisans, administratif
de pascal58 » Le 12/07/2008 à 12:49:39
4 de pascal58
Le 16/07/2008 à 02:41:04
garantie biennalle
de nono » Le 01/09/2011 à 12:32:24
3 de WilliamKr
Le 23/06/2014 à 04:35:30