Définir son budget pour acquérir un portail PVC

0
| 0 avis
Installation et prix d'un portail PVC
Le moment de marquer les frontières de votre chez soi est arrivé. Il vous faut désormais choisir un portail qui correspond à vos exigences qualitatives ainsi qu'à votre budget. Si le portail PVC vous semble être la solution toute trouvée, quelques explications s’imposent pour dénicher LE portail de vos rêves !
Portail pvc : Obtenez gratuitement des devis !

Sommaire de l'article

Quel prix pour un portail en PVC battant ?

Les portails en PVC à battants ont le meilleur rapport qualité/prix du marché. Sans automatisme, les portails en PVC en kit d’entrée de gamme sont commercialisés dès 200 euros. Plus vous avancez en qualité, plus le prix augmente évidemment.

La densité du portail joue pour beaucoup. Un portail en PVC ajouré, nécessitant moins de matière première, sera moins cher qu’un portail en PVC plein. Les dimensions du portail en PVC influent également sur la facture. Plus le portail est grand, plus il est cher.

Si le prix d’achat d’un portail en PVC chez un professionnel est souvent plus élevé qu’en magasin de bricolage, cette différence se justifie, en partie, par l’ajout de garanties. Parfois valables durant 15 ans, ces garanties vous exonèrent des frais de réparation éventuels. Les professionnels pourront également vous proposer de poser votre portail pour un surcoût relatif.

De manière générale, comptez environ 2000 euros pour un portail en PVC haut de gamme.

Quel prix pour un portail en PVC coulissant ?

Les mêmes remarques s’appliquent pour les portails en PVC coulissants, à ceci près que les portails en PVC coulissants sont plus chers que les portails en PVC battant.

Les portails en PVC coulissant d’entrée de gamme coûtent 800 euros en moyenne et peuvent aller jusqu’à 3000 euros et il faudra compter un peu plus si vous choisissez un portail en PVC coulissant autoportant.

Quel prix pour un automatisme de portail en PVC ?

Le coût d’un automatisme dépend de son type et de sa qualité. Pour motoriser un portail en PVC battant, comptez de 450 à 1500 euros pour un automatisme à bras, de 500 à 1500 euros pour un automatisme à roues et de 850 à 3000 euros pour un automatisme enterré.

Coté portail en PVC coulissant, budgétez de 350 à 900 euros pour un automatisme à rail ou autoportant. 

Des idées pour votre Portail pvc
Portail pvc : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :

Soyez le premier à donner votre avis !