Radiateur Acova

1
| 4 avis
Tableau comparatif des marques de radiateurs
Convecteur, soufflant, accumulateur, à inertie… en matière de chauffage électrique, le choix est vaste et les fournisseurs multiples. Afin de vous aider à faire une première sélection entre les différentes marques, nous avons recensé les principales caractéristiques de chaque gamme de chauffage. Ainsi, il vous est possible de comparer la puissance, les modèles disponibles, les prix ainsi que les atouts et les faiblesses des grands noms du chauffage.
radiateur : Obtenez gratuitement des devis !

Le confort et l'esthétisme Acova

Pour s'adapter à votre habitat, la gamme Acova existe dans une palette de 54 couleurs au choix, 8 designs et de multiples options. Idéals pour aménager vos espaces, les appareils de chauffage Acova sont décoratifs, mais aussi très résistants.

L'exigence de qualité de l'entreprise Acova assure des finitions ainsi qu'une solidité exceptionnelles. Les soudures invisibles et la sélection d'acier de haute qualité permettent des performances thermiques optimales.

Acova s'engage dans une démarche d'écoconception dans le respect de l'environnement afin de réduire l'impact carbone de leur production. Utilisant une peinture non-toxique et des matériaux 100 % recyclables, les produits Acova sont la garantie d'une chaleur saine et agréable. Grâce à l'utilisation d'un fluide thermoactif composé d'huile naturelle, la gamme électrique ne demande aucun entretien ni vidange.

Pour une évaluation thermique et un devis, contactez un installateur dans un point conseil Acova. En cas de rénovation d'un logement de plus de deux ans, il vous fera ainsi bénéficier d'un taux réduit de TVA.

id+

En plus de la norme européenne CE, les radiateurs Acova sont labellisés NF Radiateurs Eau Chaude par Afnor Certification, gage d'un excellent rendement.

Les gammes de radiateurs Acova :

Électriques :

Atoll / Taïga Évolution / Vuelta / Fassane Premium

Puissance : 500/5000W

Design au choix : 54 coloris (sauf Atoll uniquement en blanc), forme horizontale, verticale ou plinthe

Matériaux : acier, aluminium et option miroir

Options : programmateur, régulation déportée ou régulation haute

Chauffage central :

Vuelta / Clarian / Kéva / Striane / Fassane / Fassane Pack / Altaï/ Altima

Compatible énergie renouvelable : géothermie, panneaux solaire, pompe à chaleur, biomasse

Design au choix : 54 coloris, forme horizontale, verticale ou plinthe, tubes plats ou ronds

Configuration : en angle, claustra, rambarde, trapèze, cintré ou en vague

Matériaux : acier, aluminium et option miroir

Options : adapté basse température, programmateur, régulation déportée ou haute

Sèche serviettes :

Attol Spa/ Palma Spa/ Fassane Spa / Cala / Régate / Altaï Spa / Karena Spa / Régate Twist+Air / Kéva Spa / Clipper / Altima Spa / Navy /Vesta

Chauffage central ou électrique

Design au choix : 54 coloris avec options chromé, inox et technoline forme horizontale, verticale ou plinthe, tubes plats, ronds ou asymétriques

Configuration : claustra, pivotant, modèle double ou faible largeur

Matériaux : acier, aluminium et option miroir

Options : soufflant ou régulation déportée avec possibilité d'accessoires

Des idées pour votre radiateur
radiateur : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :
maciejle 13/04/2016
j'ai posé cette marque dans ma maison pour le RDC et l'étage avec une chaudière à gaz température, eau à 35. avec un système dbe qui se met en marche quand le température ambiante devient trop basse. on a eu un hiver rude il y a 2 ans et franchement ça a très bien fonctionné. service clients bien réactif (bien que basé en Belgique il me semble). bref un bon rapport qualité/prix même si ça demande un peu d'investissement au début.
pieronle 29/01/2017
A propos des radiateurs Campa. Ces radiateurs présentés comme haut de gamme ont souvent le thermostat du hors gel qui tombe en panne. Après 10 ans, il n'y a plus de carte de puissance de rechange. Bon à savoir et à comparer aux discours dithyrambiques des commerciaux.
alcaule 30/09/2017
j ai un radiateur carrera fidji 2000w avec un thermostat th 41 je n arrive plus à le programmer il affiche toujours 510.6A pouvez vous me dire quoi faire ou comment contacter un depanneur ou un responsable de l usine qui pourrait me conseiller en vous remerçiant
squirrelle 09/11/2017
Bonjour, j'ai un radiateur à inertie Thomson THRC2000 qui, depuis peu, refuse de chauffer et affiche le code erreur "510.6A" suivi de "00024".Avez-vous une idée de ce que celà peut être ? D'avance merci de vos réponses