Renover ses abords de piscine

0
| 0 avis
Renover ses abords de piscine
Les revêtements de sol aux abords des piscines offrent l'embarras du choix. Entre le carrelage, le liner et les bois exotiques. Une société montpelliéraine a mis au point un procédé unique pour revêtir les abords de piscine. Une option design et sécurisante.
revêtement de piscine : Obtenez gratuitement des devis !

Un revêtement de sol innovant

Vous avez sans doute déjà remarqué cette matière aux abords des aires de jeux, une sorte de gomme épaisse qui amortit les chocs. C'est en réalité de l'EPDM (pour Ethylène Propylène Diène Monomère). La société Relook Pool, basée à Montpellier, a développé et breveté un procédé permettant d'utiliser l'EPDM aux abords des piscines que ce soit sur une surface plane ou en épousant les formes des petites margelles de piscines et les aspérités du sol. La pose ne prend qu'une journée au maximum, le moulage se fait directement sur la partie à recouvrir et il n'est même pas nécessaire de vider sa piscine avant de procéder aux travaux ! L'EPDM convient aussi bien pour une rénovation que pour une création d'abords de piscine.

Relook pool 2Zoom  Relook pool 3Zoom  Relook pool 4Zoom

La matière possède l'avantage de ne pas laisser pénétrer l'eau et de sécher très rapidement : un nettoyage au jet d'eau suffit ! Bien sûr, même si l'EPDM amortit les chocs et limite les risques de fracture notamment au niveau de la tête, elle ne dispense pas de l'installation d'un dispositif de sécurité.
Les coloris sont multiples et le matériau peut épouser toutes les formes de piscine.
Tarif : en fonction de la surface à couvrir.

Source et crédits photos : Relook Pool
Des idées pour votre abords de piscine
revêtement de piscine : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :

Soyez le premier à donner votre avis !