Disjoncteur d'eau

0
| 0 avis
Disjoncteur d’eau
Clip-flow, premier système de disjoncteur d’eau, arrive sur le marché de l’eau potable. Cette vanne d’arrêt intelligente surveille et analyse en permanence le flux de l’eau pour s’assurer de la stabilité de son débit.
plomberie : Obtenez gratuitement des devis !

ZoomClip-flow s'insère en tête d'un réseau de distribution d'eau et fonctionne dans toutes les positions, verticalement aussi bien qu'horizontalement, est livré prêt à l'installation, s'adapte sur toute installation existante et sans réglage. Sa mise en route est automatique, dès sa mise en eau.

Le système est autonome, aucun branchement électrique n'est nécessaire grâce à son alimentation par pile au lithium qui lui donne une durée de vie de 7 à 12 ans. En cas de coupure, le réarmement du levier est facile : il suffit de l'abaisser et le système se réinitialise automatiquement. Ce dispositif peut être associé à : un « Module de report radio » qui affiche à distance les informations essentielles (consommation instantanée et index, niveau de fuite, température d'eau, alarme, etc.) afin de surveiller facilement l'installation.

En cas de détection d'anomalie, de fuite d'eau ou de rupture de canalisations, Clip-flow coupe l'arrivée d'eau de la même façon qu'un disjoncteur coupe l'électricité en cas d'incident. Il permet donc de maitriser les factures d'eau... Le prix de CLIP-FLOW est inférieur à 400 € HT, hors pose.

plomberie : Obtenez gratuitement des devis !
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OKEn savoir plus