Porte d'entrée

0
| 1 avis
Une porte d'entrée
Lieu de passage fonctionnel, c’est par la porte d'entrée que tout rentre et que tout sort. Gardienne de notre sécurité et de notre confort, elle s’oppose aux importuns, aux intempéries et aux courants d’air.
porte : Obtenez gratuitement des devis !

Si la fabrication d'une porte ne va pas de soi, elle n'en est pas moins à la portée d'un bon amateur qui, sans disposer obligatoirement d'une combinée, possède une bonne pratique des machines électroportatives telles la défonceuse et la scie circulaire. Encore faut-il disposer en amont des bois dégauchis et rabotés que peut vous fournir un ami équipé d'une dégauchisseuse-raboteuse. L'économie réalisée permettra d'investir dans des fournitures de qualité comme les vitrages spéciaux et les serrures de sécurité. Mais au-delà de l'argument économique nous espérons que Le Bouvet, par une meilleure compréhension du sujet, sera d'une aide précieuse pour que la porte de vos rêves devienne, très concrètement, celle de votre maison.

Pour aller plus loin...

Téléchargez la fiche brico !

Des idées pour votre porte d'entrée
porte : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :
cede73le 04/05/2015
Bonjour. Je réalise en ce moment un encadrement en bois massif (bâti de porte) à partir de plusieurs élément collés/visés (tel que la figure n°6). Je me demande (une fois la traverse et les montants collés) la quantité de vis et le diamètre à utiliser sur chacun d'eux (sachant que les bois font 70mm de large). Merci d'avance de votre réponse.
écrit par Roger Pillot, Le Bouvet