Sèche serviette mural, classique et fonctionnel

0
| 0 avis
Tout savoir du sèche-serviette
Aujourd'hui, les sèche-serviettes ne se cachent plus ! Ces chauffages multifonctions se sont faits une place dans nos salles de bains, pour notre confort et aussi pour le plaisir des yeux. En somme, les essayer, c'est les adopter !
radiateur sèche serviettes : Obtenez gratuitement des devis !

Caractéristiques

Comme son nom l'indique, le sèche-serviette mural se pose contre le mur, à la manière d'un radiateur classique. Fixe, il s'oppose à une autre famille de sèche-serviettes, les « pivotants ».

Les modèles muraux adoptent différents designs. Les plus classiques ressemblent à des échelles comportant différents rayonnages. Ainsi, il est très facile d'y déposer une serviette humide, quelle que soit sa dimension.

Les petits sèche-serviettes muraux, quant à eux, supportent une ou deux serviettes simultanément. D'autres, plus grands, sèchent les serviettes de toute la famille. Un véritable gain de place dans un espace souvent limité où s'accumule l'humidité.

Les sèche-serviettes muraux sont  aussi, très souvent, le chauffage principal de la salle de bains. Efficacité, polyvalence sont les maîtres-mots.

Simple et résistant

Avec leur forme classique, les sèches serviettes muraux s'adaptent à tous les styles de salles de bains, des plus traditionnelles aux plus contemporaines. Avantage par rapport aux modèles pivotants, leur robustesse. Même dans la catégorie « entrée de gamme », leur solidité est à toute épreuve. Ils sont, en effet, élaborés pour supporter le poids de serviettes mouillées parfois très lourdes !

Inconvénients de ces modèles, ils ne suivent pas les utilisateurs dans tous leurs déplacements, contrairement à un sèche serviette pivotant. S'ils ont besoin d'une serviette chaude pour s'essuyer les mains, elle ne sera pas forcément à sa portée. Surtout lorsque la salle de bains est spacieuse, il est agréable de limiter ses déplacements au maximum...

Coté design

Si les sèches serviette muraux sont fixes, ils n'en sont pas moins esthétiques. Les fabricants misent sur le design et l'originalité pour cet équipement de salle de bains que les utilisateurs aiment mettre en valeur.

Place aux couleurs originales ! Si vous avez envie de pep's et de tonus, pourquoi ne pas opter pour une teinte tonique ? La marque Acova, l'un des leaders du marché, a mis au point un nuancier de 54 coloris. De quoi s'adapter le plus parfaitement du monde à vos envies !

D'autres fabricants misent sur une forme pour que ce radiateur se transforme en objet de déco. La marque « Kermi » se démarquent avec des modèles muraux qui ressemblant à des œuvres d'art.

radiateur sèche serviettes : Obtenez gratuitement des devis !
Donnez votre avis ou posez une question

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook :

Soyez le premier à donner votre avis !